Prise de rendez-vous
Pour faire une demande de rendez-vous en ligne, veuillez compléter ce formulaire.
LE BUREAU EST ACTUELLEMENT FERME – MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Votre demande sera traitée dès que possible et vous en serez tenu informé(e)
S’il s’agit d’un premier contact, après validation,
- vous recevrez une fiche de renseignements à compléter et à me retourner avant la première séance, accompagnée si possible de quelques pages d’écritures lisiblement scannées et, d’une photo de la personne en train d’écrire;
- vous devez faire une demande de réservation pour les deux premières séances (qui doivent être espacées de 2 semaines).
Ensuite, l’intervalle idéal entre les séances est de 3 à 4 semaines.
Les consultations se font le vendredi de 9H à 17H hors vacances scolaires
Veillez à entrer une adresse mail valide afin de recevoir une confirmation et les fiches de renseignements à compléter.
Tout rendez-vous non décommandé 48h à l’avance sera dû.
Le règlement se fait le jour même par chèque ou en espèces.